World Wide Zeppelin

Robert Plant Le Bataclan 22 juin 2014...

Robert Plant Le Bataclan 22 juin 2014...

...Robert Plant

&

The

"SSS"

Le Bataclan

22 juin 2014

In

Paris

Il y a de cela, tout juste un mois, le 21 mai 2014, Jimmy Page était à Paris pour la promotion des sorties du I, II & III, des albums de Led Zeppelin.

Sorties remastérisées + companions disc avec inédits, live et plus si affinités !

Ce 22 juin 2014,

c'est au tour du digne Robert Plant et son groupe de choc, les "Sensational Space Shifters"

de venir poser les pieds sur la terre Française.

Il sera ce soir au Bataclan, à Paris, le concert est un peu complet, ah bah chat alors !!!

Mon cher Robert, tu reviens en France, terre de ma naissance et que pour des ******* de raisons de santé, je ne peux une fois de plus, venir te voir...ça commence à me ******** ********* ********** *************** ***** ******* sans commentaires...

Comme le disait Nietzsche :

"Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Je ne suis pas encore mort, donc...

Jimmy Page disait, à propos de la question sur la

re re re re re reformation de Led Zeppelin, avec un batteur décédé depuis 34 ans, "je ne suis pas le chanteur", donc...

Par contre,

Robert n'est pas le guitariste de Led Zeppelin certes, mais il joue très bien de la guitare,

voir vidéo ci-dessous,

avec

Christopher Ameruoso :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article