World Wide Zeppelin

C'était de la FOUTAISE...

...C'était

de

la

foutaise

a dit

Richard Branson...

et moi 

je dis :

UNE DE PLUS

(ce n'était pas un poisson d'avril mais bel et bien un poisson de novembre !!!)

BullShit !!!

BullShit,

part 2 !!!

Je pense que Led Zeppelin, aimerait faire quelque chose de nouveau...nouveau est je pense le bon mot.

Led Zep ne s'est JAMAIS reposé sur ses lauriers, Led Zeppelin a toujours aimé innover, prendre des risques, aller à la découverte des mystères de la vie, palper une énergie nouvelle...

Led Zeppelin est justement, en

Quête

d'énergie nouvelle. 

Ils le font déjà, mais chacun de leur côté, alors pourquoi ne pas se réunir autour d'une table, et repartir une dernière fois, à la recherche de ce 5ième élément qu'est l'énergie...

puis se dire :

YALLAH

mes potes ???

M-V

14 11 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article