World Wide Zeppelin

Led Zeppelin Remasters & Crop Circles

Led Zeppelin

Remasters

la photo du Crop-Circles prise dans un champs de la campagne Anglaise, remonte au mois de juillet 1990

Retour Vers Le Futur d’Un Passé Intemporel.

Toc toc toc,

le

15 octobre 1990 ;

Jimmy Page sortait le coffret Led Zeppelin Remasters...

Il transformait une partie de l'oeuvre du quatuor; en mode et son numérique.

Jimmy étant l’architecte et le magicien du son du groupe, on pouvait retrouver à l’intérieur de ces cercles numériques, la complicité, la chaleur et l’alchimie, qu’avaient les membres au sein du groupe.

Pari gagné !

(Tout en sachant, à mon humble avis, que les charmes visuels et AUDITIFS du vinyle, restent irremplaçables…)

Sur la pochette du Remasters, figure un Crop-Circles, je ne pense pas que Jimmy Page ait choisi cette illustration par hasard, car à l’heure ou j’écris ces lignes, soit 27 ans plus tard, le mystère de ces figures géométriques reste entier, à l’instar du phénomène Led Zeppelin, ou le "Secret" de l'Univers des Sens du ViVant, d'où peut-être,  la présence de l'ombre du dirigeable, qui plane au dessus du Crop-Circles…

Ceux qui ont eu le privilège de les voir sur scène, voient sans doute à quoi je fais allusion !

Ci-dessous

j'ai choisi des reportages trouvés sur You Tube à propos des Crop-circles, déconseillés aux esprits étroits, robotisés et formatés… !

M-V

(XII 2017)

(Thanks à Célyne pour sa collaboration)

Remasters

Led Zeppelin Remasters & Crop Circles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article