World Wide Zeppelin

LED WHAT ??? LED QUI ??? A l'aide Zeppelin !!!

Une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, une bonne...une mauvaise..."The song remains the same" !!! la chanson reste la même!!!.

Commençons par la bonne : Jimmy Page, John Paul Jones et Jason Bonham vont bel et bien sortir un nouvel album pour 2009 et entamer une tournée mondiale. Selon John Paul Jones l'album ne sera pas une simple ballade, une puissante énergie y est apparemment très présente, en trois mots : ça va cartonner, ben, franchement tant mieux !!!

La mauvaise c'est qu'ils sont prêt à faire le pack (album + tournée) sans Robert Plant.

Alors Robert, que penses tu de tout ça ???

 

La bonne...et alors là, ces messieurs remontent dans mon estime, si Robert reste absent du projet, le nom du groupe ne portera pas le nom de Led Zeppelin (petite leçon d'honnêteté à Deep Purple, Genesis, Pink Floyd, Rolling Stones et j'en passe...(j'en passe, n'est pas un groupe !!!)

Nos trois compères auraient essayé divers chanteurs comme Steve Tyler (Aérosmith) Miles Kennedy (Alter Bridge) mais rien de très convainquant, tu m'étonnes, qui peut passer après Robert ? Joey Star ? non, je déconne !!!

Et pour finir, la bonne ou mauvaise nouvelle, enfin je ne sais plus :

Il se pourrait que le groupe ne porte pas de nom non plus. Nous retrouvons un peu le même schéma qu'à la sortie de l'album 4, en 1971.

Quoi un groupe sans nom ? Question d'emmerder un peu les médias et autres promoteurs... je m'en frotte déja les mains et mon chat s'en frottent les pattes. Oui, mon chat aime aussi Led Zeppelin, son groupe s'appele : Led Chatplin !!!

Il est vrai que s'il y a un groupe vraiment pas commercial, c'est bel et bien Led Zeppelin.

Bon, ce que j'en pense ? 

Très simple : que Robert ne réintègre pas le groupe cela m'étonne fortement.

Je pense que pour éviter la pression, comme d'ab, ils s'amusent avec les médias et en même temps, avec nos nerfs !!!

Le projet va se concrétiser mais il faut aussi comprendre que l'envergure de cet acte est énorme et seul un groupe comme Led Zeppelin peut atteindre ce genre de sommet.

Il est bien évident que ce ne doit pas être facile à gérer, n'oublions pas que nous sommes également face, à 4 êtres humains, comme vous, comme moi, mais avec un peu plus de notoriété !!!

Le Temps fera les choses en bien comme en mal (disons une fois de plus : en bien, je préfère !)

 

Quoi qu'il en soit :

Amen, Inch Allah...

Allez y les gars, mais faites ça bien,

comme d'ab !

Signé :

Un fan...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article