World Wide Zeppelin

Dis papa...

Au gré du temps et de mon inspiration, il m'arrive d'inventer des "blagues".

Au plaisir de me lire.

La vie avec le sourire est tellement, plus facile et plus belle, pour nous et pour les autres...

Initiales télé signature MV

A l'arrière de la voiture, Rémi, 7 ans, féru d'histoire, lit un livre sur la Gaule...

Soudain, il demande à son père :

Dis papa, c'est dans quelle direction Vers-Cingétorix ? !!!

Initiales télé signature MV

Le printemps et ses allergies.

Dis papa, connais tu quel est le remède, le plus efficace pour lutter, contre les allergies au bouleau ???

Le Pôle Emploi !!!

Initiales télé signature MV

Et une que tout le monde connais, enfin je présume...

Monsieur et Madame Amploy ont une fille, comment s'appelle t-elle ???

Paule

Parce que : Paule Emploi

(Pôle Emploi)

Initiales télé signature MV

Monsieur et Madame Capé ont un fils, comment s'appelle t-il ???

Andy

Parce que Andy Capé

(HandiCapé)

Initiales télé signature MV

Dis papa, c'est vrai qu'il n'est Pâques beau mais qu'il est, aussi très joli, le paquebot !!!

Pâques 2012 !!!

Initiales télé signature MV

Dis papa, pourquoi offre t-on des gourmettes avec notre prénom inscrit dessus ?

Est-ce une prévention, en vue de la maladie d'alzheimer pour quand on sera vieux et qu'on ne saura plus comment on s'appelle ???

Initiales télé signature MV

Septembre 2012

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est l'âge .... <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Michel, oh non, mon message n'est pas passé ! Et je me suis rendue compte que j'ai ce problème sur plusieurs blogs ! je suis désolée qu'il ne soit pas arrivé.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que votre chat progresse avec les chiffres pour passer dans la classe supérieure. Je ne me fais pas de souci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> A l'école tout se passe bien, j'ai 17.4 de moyenne mais c'est plus difficile et le rythme s'accélère ! J'aimerais aller en filière S l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> A bientôt en espérant que vous receviez ce message.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />
Répondre