World Wide Zeppelin

"It Might Get Loud" sorti en DVD...

Comme promis
est sorti...
enfin presque...
Le DVD est trouvable sur
www.amazon.com car sur amazon France, niet camarade, toujours RIEN, même pas en photo, enfin si, mais sur mon blog !!!
 
Apparemment il arrive en France mais à dos d'escargots...et diesel en plus de ça...
Ah, la France !
Cette France qui critique tout le monde !
La France qui fait mieux que tout le monde, qui fait la morale à tout le monde, la France qui veut donner l'exemple mais qui est en retard sur tout... 
Faudrait que la France, qui a tendance à se prendre pour le centre de la Terre, sorte son miroir... 
Cela lui ferait un grand bien, d'avoir le courage de s'y regarder un peu dedans...
et de constater la connerie de certain de ses actes... 


Ci-dessous :
 Photo du DVD
Bientôt entre vos mains...enfin je l'espère 
 dvd it might get loud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ...moi je l'ai depuis 2 jours!...en version originale...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, tu as changer  un peu la deco  de ton blog j'aime bien bonne et douce nuit  je t'ais envoyer un beau arbre de noel  love a demain chevalier celeste<br /> pense a toi  chris<br /> <br /> <br />
Répondre