World Wide Zeppelin

Jason Bonham & Paul Rodgers en tournée...

jason bonham

Jason Bonham partira en tournée (en tant que batteur bien sûr !!!) avec Paul Rodgers (Free, Bad Company, The Firm, Queen).

Ce sera à l'occasion d'une courte tournée anglaise dont voici les dates ci-dessous :

2011

 15 avril : Blackpool - Opera house

16 avril : Sheffield - City hall

18 avril : newcastle - Metro radio arena

19 avril : Glasgow - Clyde auditorium

21 avril : Manchester - O2 Apollo

22 avril : Nottingham - Royal center

24 avril : Bournemouth - International center

25 avril : Southend - Cliff Pavilions

27 avril : London - Royal Albert hall

28 avril : Birmingham - National indoor arena

Paul Rodgers

&

co

"Feel Like Making Love"

Paul Rodgers 
&
Friends
"All Right Now"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Rebonjour Michel, non je n'ai plus de problèmes (pour le moment), c'était une personne qui se disait mon amie et qui disait du mal de moi sur son blog et une autre de ses amies pour en rajouter,<br /> m'insultait sur son blog (car elle est connue et avec ses grandes phrases elle embobine beaucoup de monde).<br /> <br /> <br /> Quelqu'un qui la connaît m'avait prévenu par mail qu'elle me visait depuis plusieurs mois et que c'était une harpie, (je suis allée voir la définition dans le dico).<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais répondu à ses messages. Je suis restée indifférente.<br /> <br /> <br /> J'habite en campagne Le rouge gorge on ne le voit que rarement, nous avons par contre beaucoup de mésanges.<br /> <br /> <br /> Nous avons juste en face de la maison un petit bassin avec des grenouilles et qui chantent la nuit.<br /> <br /> <br /> C'est bien de pouvoir profiter de toutes ces petites bêtes.<br /> <br /> <br /> Bisous et à Bientôt.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le silence est le plus grand des mépris...don't forget !!!<br /> <br /> <br /> <br />