World Wide Zeppelin

Merci José...

...Merci José...

"Nous sommes et nous devenons ce que nous mangeons..."

M-V

Un certain José Bové, (comme beaucoup d'autres personnes), nous a maintes et maintes fois prévenu, au sujet de ces poisons,

 que sont les OGM.

Ce monsieur a aujourd'hui, un casier judiciaire, a pris des coups, tout simplement pour avoir défendu la cause humaine et d'avoir "essayé", de protéger la culture, en vue d'une nourriture encore, relativement saine.

L'eau et l'huile ne se mélange pas...

Il est en de même pour l'humain et le chimique.

Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, que le marketing nous dit, elle est bien bonne celle là...

Le plus dur dans tout cela, c'est de trouver des fruits et des légumes sans pesticides !!!

Les grosses industries se foutent éperdument de la vie et de la santé des gens. Leur but est de produire, de vendre au détriment de l'espèce humaine et de Dame nature.

La nourriture industrielle est une petite mort pour l'être humain, en avons-nous conscience ?

Qu'allons-nous laisser, aux futures générations ?

Les lois font, qu'"ils" font passer leur poisons, via tellement de procédés...Ces gens ne respectent rien, enfin si, la couleur des billets. La politique du mensonge...

Sachant que la nourriture industrielle qu'"ils" fabriquent, est nocive, aussi bien au temps présent qu'au temps futur. Ensuite, ces mêmes "ils", reviennent sous d'autres formes médicamenteuses, d'autres étiquettes, d'autres couleurs, continuer à nous vendre leurs poisons mais en nous "soignant" et à leurs manières...

Il fut un temps, où j'étais ignorant, je ne savais pas que la nourriture pouvait "agir" favorablement sur le corps humain. Aujourd'hui, je le sais, je ne "bouffe" plus, je nourri mon corps, ma vie c'est bien améliorée, aérée...Respect pour la nature et mon corps physique, il est notre véhicule, toute notre vie durant. Dans la vie, en faveur d'un bien être, il y a certaines règles d'hygiène ainsi que certains préceptes à respecter, un travail sur soi. 

Question :

Pourquoi autant et de plus en plus de maladies ?

Sommes-nous, si évolué qu'on veut bien le prétendre, nous laisser croire ?

N'oublions pas que le paysan fait parti, d'un des messager et transmetteur. Il est l'un des nombreux liens qui nous relie de la terre, à l'homme, le vivant...
"Nous devrions être en accord avec la nature et non pas, agir contre elle"
Initiales télé signature MV
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article