World Wide Zeppelin

Robert Plant : "Hey Hey What Can I Do"...and you do it good !!!

      Une bien belle reprise de

"Hey Hey What can I Do"

un inédit de Led Zeppelin, qui était sorti à l'état de single en face B de "Immigrant Song" extrait de l'album III du groupe.

Robert Plant

+

Même reprise mais avec Maître Jimmy Page à la guitare.
C'était en 1995, Detroit, USA, pour le grand retour de la moitié du Zeppelin...
quelle tournée...
J'en transpire encore !!!
 
Robert l'a parfois joué sur scène avec son groupe, Jimmy Page ou encore la belle, Alison Krauss.
En fouillant dans mon coffre , j'ai retrouvé le 45 tours vinyle de "Immigrant Song" et sur la face B jouait "Hey Hey What Can I Do".
C'est un pressage Japonais, oui, à cette époque, les avions et les bateaux existaient déjà et c'est d'ailleurs, pour cette raison que je l'ai !!!
L'époque du vinyle !!!
Il y avait une écoute, une odeur, le craquement du disque, une découverte, le touché de la pochette, le plaisir du cœur en passant par les yeux et les oreilles...
Une certaine osmose et magie opéraient entre l'artiste et le consommateur, c'était une sacrée époque, un peu comme un rite que l'on pratiquait à l'achat du disque et que l'on finissait dans sa chambre ou autre pièce...
Il y avait une sorte de respect des valeurs.
Aujourd'hui c'est presque parfait mas c'est froid, limite glacial, un peu comme le monde dans lequel nous vivons.
De nos jours, j'ai l'impression que c'est le vide total, ou bien est ce moi qui vieilli mal, qu'en sais -je ???
 Certains artistes s'en sortent bien, d'autres sont là que pour faire tourner, cette énorme machine à fric...
♥♥♥
Pochette front photo hey hey what can I do
Pochette hey hey what can I do
45 tours vinyle A
45 tours vinyle B
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article