World Wide Zeppelin

Robert Plant W.O.M.A.D Festival 2012...

...Robert Plant

W.O.M.A.D

Festival 2012

 

Welcome

to the

World Of Music Arts & Dance

In

Abu Dhabi

Un grain de sable dans le désert...

Le vent souffle...

En dune nous nous formons...

En château de sable nous grandirons...

Abu Dhabi
W.O.MA.D
2009
"I Believe I'm Fixin' To Die"
Le Festival Fête ses 30 ans :
anniversary balloon

Womad 2012

Dimanche 29 Juillet 2012

Robert Plant sans Patti (Griffin) mais toujours avec 

Justin (Adams) & JuJu (Juldeth Camara) and the Band.

Guitares, Ritti, Basse, Batterie, Synthés...et quelle voix...

La Voix Universelle et majestueuse de :

Mister

Robert Plant

"Fixin To Die"

"Friends"

"The Enchanter..."

(R.I.P my little Cat Doryan, Luv To Ya...)

Messieurs, un mot me vient à l'esprit

Respect

Merci pour cette extraordinaire,

créativité, mélange de culture, le tout doté d'un coeur si grand, si beau, quelles belles Âmes...Belles complicité...

"Black Dog"

"Down To The Sea"
Set List
Robert Plant
29 juillet 2012:
 
.Fixin To Die
.Tin Pan Valley
.44
.Friends
.Spoonful
.The Enchanter
.Bron-Yr-Aur-Stomp
.Down To The Sea
.Black Dog
.I'm Your Witch Doctor
.Whole Lotta Love/Who Do You Love/Steal Away/Bury My Body
Rappel :
.Gallows Pole

"Eye Thank You"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article