World Wide Zeppelin

Robert Plant's Band 26 Mars 2013 + I'm Available In 2014 !!!

...Robert Plant's Band...

26 Mars 2013 

 Adelaïde

(Australie Du Sud)

Robert Plant et la vie éternelle...

Robert Plant est un être, qui laisse porter son imagination, telle une plume, au grès des vents...

J'adore son sens de l'humour et la façon dont il perçoit la vie. Quelle philosophie, mes potes, mes potes, mes potes...

Quel Bel exemple, d'un être si grand, si simple, si célèbre et si humain...

Pas d'artifice, juste un touché d'humanisme si pur, si vrai...

Belle leçon d'humilité et sans make up !!!

Interview

(C'est à mourrir de rire Hey Jim...2014 !!!)

+

      Adelaïde

26 03 2013

img 8498 w596

(Set list Internet)

"Hearbreaker"

"Tin Pan Valley"

"Going To California"
Je ne le dirais jamais assez, merci d'avoir filmé et de le partager car sans vous...mes potes, mes potes, mes potes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article