World Wide Zeppelin

Trololo & Tralala...

L'autre jour,

je me lève, en pleine forme, petit déjeuner sur ma terrasse.

Comme tous les matins, je fais mes 42 kms de jogging sur une jambe...

12 kms de nage sur le dos...

Oui, j'aime le sport !!!

Mes 75 pompes sur le dos, banal quoi !!!

Je rentre chez moi, je prends 

une bonne douche froide.

J'allume mon ordinateur, pour consulter mes e-mails...

L'air était bon, frais, le calme et le silence étaient au rendez vous.

Une bonne journée s'annonçait, zen, cool, tranquille...comme j'aime...

jusqu'au moment où...

...L'horreur...

Je tombe sur un courrier électronique d'une amie "blogeuse à temps perdu", Anna.

Elle m'écrit :

"regardes la vidéo et ecoutes la musique, tu vas aimer"...

accompagné d'un lien...

Je me dis intérieurement, c'est quoi ce truc ???

Serais-ce, un nouveau morceau de Robert Plant ? Il vient tout juste de terminer sa tournée, ça m'étonne...

Un nouvel album de Jimmy Page, houlala, ça fait des siècles qu'il ne fait plus rien de musical via les studios d'enregistrements. Ce serait une très belle surprise, mais je n'y crois pas trop.

Quoi qu'une sortie en DVD, du concert de Led Zeppelin à l'O2 Arena (10-12-2007) serait la bienvenue (sortie du DVD, au profit de la fondation d'Ahmet Ertegun...).

Avec des bonus en plus...

Pourquoi, croyez vous que Jimmy, Robert, John-Paul et Jason ont autant répétés en été 2007, enfermés dans un studio, hein ??? 

John Bonham est ressuscité et Led Zeppelin se reforme ??? Cela ferait, enfin taire tous ces ragots à 2 balles...

Je venais de prendre conscience, que ma vie était belle, paisible et paradisiaque.

Mon intuition me disait, que plus rien n'allait être comme avant,

jusqu'au moment où, j'ouvris le lien et je découvris,

 ça :

Depuis, ce morceau me hante, il ne cesse de tourner dans ma tête, me réveille la nuit...
Je suis fait faire sa coupe de cheveux, me suis acheté un costume comme lui...
Je me suis même surpris, à chanter sa chanson sous la douche...
Dernièrement au restaurant, d'un coup, d'un seul, je me suis levé et je l'ai chanté tout haut, puis je me suis pris une tomate, en pleine poire...et je me suis rassis.
Mes amis me lachent, mon chien ne me regarde plus, je vis un véritable enfer...ma femme est partie.
sorci7.gif
 
J'ai enlevé tous mes posters de Led Zeppelin, je me suis fait tatouer dans le dos, son portrait en grand.
Mes assièttes et mes verres sont également, décorées avec son portrait...
Ma vie est devenue, un véritable cauchemar...
images-copie-1
Merci, Mlle Anna, merci beaucoup,
d'avoir égayer ma vie !!!
Pas
de Trololo ni de Tralala entre nous...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article