World Wide Zeppelin

Za7ie : "Avant l'Amour"...

Za7ie

De retour sur Terre pour un 7ème album,

quel souffle d'Amour et d'inspiration...

Merci.

Le clip :

"Avant l'Amour":

Lorsque j'ai entendu pour la première fois le nouveau single de ZaZie, j'étais déçu...puis, s'en m'en rendre compte, il s'est mis à tourner, jouer et évoluer dans ma tête... Je me suis retrouvé enivré par les rythmes, la musique, sa voix, ce grain d'organe qui font d'elle, une artiste hors du commun.

ZaZie est un dragon qui vit tranquillement sur sa  planète, puis quand l'envie lui prend, sort des perles les unes après les autres, oui c'est ça ZaZie : une princesse avec lequel on aimerait danser jusqu'à l'aube...

ZaZie

L'interview par Sylvestre Defontaine pour Pure FM :

"ça"
"Jétais là"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article