World Wide Zeppelin

Led Zeppelin Celebration Day

      Lorsque je disais, que le projet serait à la pointe de la technologie, c'est à la pointe des pointes et en diamant en plus.

L'image, le son...faire passer des émotions palpable, au travers du numérique, chapeau Jimmy, sacré travail.

"Thank You"

pochette-album-led-zeppelin-le-live-celebration-day-pochett

19 Novembre 2012

Le plaisir des yeux et des oreilles...

Liste des salles et dates, où le film sera projeté.

www.ledzeppelin.com

LED ZEPPELIN:
Celebration Day

Liste Des Morceaux:

 

1. Good Times Bad Times

2. Ramble On

3. Black Dog

4. In My Time Of Dying

5. For Your Life

6. Trampled Under Foot

7. Nobody’s Fault But Mine

8. No Quarter

9. Since I’ve Been Loving You

10. Dazed And Confused

11. Stairway To Heaven

12. The Song Remains The Same

13. Misty Mountain Hop

14. Kashmir

15. Whole Lotta Love

16. Rock And Roll

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ow..I kinda like what you said..Can you post more? After all the tragedies that I had in my life I am now believing in God and his grace; that God will never give up on us and will always shed his blessings and illumination on the illiterate.
Répondre
C
<br /> Nous faire tirer la langue comme ça, et limite attendre de voir si les fans se battent encore c'est vraiment pas bien du tout et je suis quasi certaine que c'est une méthode qui déplait à Robert<br /> Plant  <br />
Répondre
C
<br /> j'enrage ! hier soir à 23h00 je trouve le lien vers pathe, je commence à reserver une place , je rentre le code cb et hop, le bouzin me dit probleme technique et en fouinant m'annonce que la<br /> reservatino sera à nouveau ouverte à 4h00 du mat. je me reconnecte à 8h00, je recommence à faire une résa y'avait des places puisque j'accede à cette page. rebelote je rentre le code cb , envoi<br /> et le truc me repond erreur 230 , je retnte et là comme de par hasard complet et attends , je check les autres villes et ça balance complet partout ! franchement je n'y crois pas ! y'a une merde<br /> quelque part... et même si sur le site en résa on peut prendre 9 places d'un coup....<br /> <br /> <br /> Par ailleurs, franchement pour une légende comme led zep balancer une seule séance par ville c'est du foutage de gueule ! y'a plus besoin de faire des trucs pareils ! je suis furax ! quand on est<br /> branché led zep on va voir le film ET on achete le dvd après. là ça fait quand même grave snob ce plan marketing...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, complet de partout, bizarre bizarre cette histoire. Je ne pense pas qu'en un si court laps de temps, les salles se soient remplies.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> T'inquiètes, j'ai mis Colombo et Goldorak sur le coup...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />